La womance

La womance
Publié le 09 février 2024
Sortir
Ça peut prendre la forme d'un texto de fin de soirée : « J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie ». Ou d'un « T'es hyper belle ce soir » au moment des retrouvailles. Même s'il y a tous les codes de la romance, ce n'est pas de l'amour. Puisque la Bromance* existe déjà, il est temps de lancer la Womance, avec 3 idées de rencards à Paris pour faire chauffer l'amitié.

A faire avec ... 

... celle avec qui vous dansez toute la nuit 
Chez Babille, de l’ambiance joyeuse et tamisée d'une brasserie canaille du 2e, on bascule vers la nuit exaltée : entre minuit et deux heures du matin, on pousse les tables à manger et on transforme le resto en piste de danse. Ivresse de vivre assurée. 

... celle avec qui vous refaites le monde
Aux cours du soir de Off Campus qui ont lieu dans un coffee shop du 10e,  on s'attable et on boit un verre tout en écoutant des profs passionnants et passionnés nous parler d'un grand sujet qui permet de mieux comprendre le monde. Au prochain cours, un professeur de philosophie répondra à la question :  Quelle place pour l’intelligence humaine dans un monde d’intelligence artificielle ? Echanges intenses en perspective.



... celle qui vous fait vous sentir libre
Aux soirées de Madame Arthur, dans le 18e, on taille la mode, on allume Claude François , on fait briller Diam's, on chauffe Abba, et on fume le flower power. Bref, chez Madame Arthur, on fête entre copines la liberté d'être tout ce qu'on veut être. So womantique.

Pssst : faites suivre ce message à toutes celles avec qui vous vivez une womance.
* anglicisme né dans le livre “ Chroniques de San Francisco”

Crédit illustration :  Sarah Velha
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter